Horaires du bibliobus :

Médiathèque Andrée Chedid

Inaugurée le 26 janvier 2013, la médiathèque est la "petite" dernière du réseau. Elle accueille le public sur environ 1000 m2 en rez-de-chaussée.

Horaires de septembre à juin
    (pour les horaires d'été, voir encadré ci-contre)

Cette médiathèque intègre à une architecture moderne tout le confort et le calme dédié à la lecture et à la consultation d'oeuvres et de supports variés. Cinéma et son y ont une place toute particulière.

Un espace entièrement dédié à la musique : plus de 7 000 CD à emprunter, platines d’écoute, partitions, concerts réguliers...

Une salle multimédia de 12 postes en libre accès pour les détenteurs d'une carte de bibliothèque, avec des formations tout au long de l’année.

Un espace “Graines de lecteurs” adapté aux plus petits, une zone d’étude, un patio de récréation, une grande salle d’animation, des automates de prêt.

Voir le plan sur Google Maps

Par téléphone : 04 94 06 93 65      Par mail: biblio.chedid(at)la-seyne.fr

Ligne 8: Arrêt Hôpital
      Ligne 81: Arrêt Médiathèque (La Seyne)